Merkava en fonction Sholef

Merkava Obusiers Sholef

Pays Israël
Type D'artillerie automotrice
Photos Sasha Lev
Sujet

Album de 23 photos de plain-pied autour d'un «Merkava Obusiers Sholef»

Galerie de photos d'un Merkava Obusiers Sholef,
Deux prototypes de Sholef (« Slammer »L'hébreu de l'argot pour « Franc-tireur ») 155 mm automoteur d'obusiers automatique avec système de chargement ont été construits par Soltam en 1984-1986. Le 45-ton véhicule avait une longue 155 mm canon de donner une gamme de+ de 45 km. En utilisant le GPS, la navigation inertielle, et un interne de l'ordinateur de contrôle de tir, il était aussi capable de diriger le feu tandis que sur le mouvement. Il n'est jamais entré en production.[56]

Le Slammer est lourdement blindé de pièces d'artillerie montées sur une modification de la Merkava Mk 1 châssis. Beaucoup de ces véhicules sont Merkava Mk 1 qui étaient à la retraite après le Merkava Mk 2 et Merkava Mk 3 est entré en service. Le Slammer a une longue 52-calibre du canon qui permet à +10%. Vitesse de rechargement peut être réduite à 1 pendant une minute toutes les 10 minutes grâce à l'utilisation d'un chargeur automatique. Les munitions, les racks sont grandes. Le Slammer est prêt pour un fonctionnement autonome (sans FDC) si la cible’l'emplacement est connu dans les 15 secondes suivant l'arrêt, à l'aide de GPS, navigation inertielle, et un interne de l'ordinateur de contrôle de tir.

Le Slammer 155 mm automoteur de canon est basé sur une version modifiée de Merkava MBT châssis équipé d'un nouvel acier soudé de la tourelle, conçu par Soltam Systèmes.

Le développement a commencé dans les années 1970. Le projet a été considérée comme étant de haute priorité nationale et intégrant les derniers développements technologiques. Au lieu de cela les Forces de Défense Israéliennes ont choisi une version améliorée de l'American M109 d'obusiers.

Source: Merkava Obusiers Sholef sur Wikipédia

Attendez, la Recherche Merkava Obusiers Sholef photos pour vous...
Attendez, la Recherche Merkava Obusiers Sholef pour vous...


Find items about "Merkava" on AliExpress (c):
char de combat Merkava MK2 Israélienne Merkava 3D modèle en papier de BRICOLAGE
US $8.55
Hobby Boss modèle 82457 1/35 Israël Merkava ARV plastic model kit
US $32.20
Voyager MODEL 1/35 militaires à grande ÉCHELLE des modèles#PEA171 Moderne Merkava MBT Famille d'Antenne (Par Tous) modèle en Métal kit
10,00 $US

Vues : 131

Rechercher par:

  • Merkava 2 Walk Around
  • メルカバ内部写真
  • Howitzer Sholef
  • idf sholef
  • merkava howitzer
  • sholef gun
  • メルカバ内部

Merkava based Sholef

Merkava Howitzer Sholef

Country Israel
Type Self-propelled artillery
Photographs Sasha Lev
Topic

Album of 23 photos walk-around of a «Merkava Howitzer Sholef»

Photo gallery of a Merkava Howitzer Sholef,
Two prototypes of Sholef (“Slammer”, Hebrew slang for “Gunslinger”) 155 mm self-propelled howitzer with automatic loading system were built by Soltam in 1984–1986. The 45-ton vehicle had a long 155 mm gun barrel giving a range of 45+ km. Using GPS, inertial navigation, and an internal fire control computer, it was also capable of direct fire while on the move. It never entered production.[56]

The Slammer is a heavily armored artillery gun mounted on a modified Merkava Mk 1 chassis. Many of these vehicles are Merkava Mk 1 that were retired after the Merkava Mk 2 and Merkava Mk 3 came into service. The Slammer has a long 52-caliber gun barrel that allows +10% range. Reload speed may be decreased to 1 for one minute every 10 minutes through use of an automatic loader. Ammunition racks are large. The Slammer is ready for autonomous operation (without an FDC) if the target’s location is known within 15 seconds of a halt, using GPS, inertial navigation, and an internal fire control computer.

The Slammer 155 mm self-propelled howitzer is based on a modified Merkava MBT chassis fitted with a new welded steel turret, designed by Soltam Systems.

Development commenced in the 1970s. The project was considered of high national priority and incorporated the newest technological developments. Instead the Israeli Defense Forces selected an upgraded version of American M109 howitzer.

Source: Merkava Howitzer Sholef on Wikipedia

Wait, Searching Merkava Howitzer Sholef photos for you…
Wait, Searching Merkava Howitzer Sholef for you…


Find items about "Merkava" on AliExpress (c):
Trumpeter 1/72 Scale 82916 Israeli IDF Merkava MK.3D Main Battle Tank Plastic Assembly Armor Model Kit
US $22.74
Trumpeter Israeli military model 07103 3 main battle tank Merkava
US $26.70
Voyager model PE35274 1/35 Modern Merkava Mk.IV MBT Side Skirts (For ACADEMY 13213)
US $28.00

Views : 57

Find by:

  • メルカバ内部写真
  • Howitzer Sholef
  • merkava howitzer
  • sholef gun
  • メルカバ内部

Leave a reply

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>