マジノ線 - 戦い060の後

戦いの後

セリー戦いの後
件名マジノ線
期間

第二次世界大戦

参考060

サイン入りの本 戦いの後 雑誌「ラ・リーニュ・マジノ – アフター・ザ・バトル060」。

La ligne Maginot, du nom de l’homme politique et ministre de la guerre André Maginot, est une ligne de fortifications et de défense imaginée par la Commission d’organisation des régions fortifiées et construite par la France le long de ses frontières avec la Belgique, le Luxembourg, l’Allemagne, la Suisse et l’Italie au cours des années 1920-1930. Le terme « ligne Maginot » désigne parfois le système entier, mais souvent il désigne uniquement les défenses contre l’Allemagne (théâtre d’opérations du Nord-Est), tandis que les défenses contre l’Italie sont appelées « ligne alpine » (théâtre d’opérations du Sud-Est). À ces deux ensembles se rajoutent les fortifications en Corse, en Tunisie (la ligne Mareth) et en Île-de-France (la ligne Chauvineau). Le pendant allemand de la ligne Maginot est la ligne Siegfried. Avec le temps, l’expression de « ligne Maginot » est devenue synonyme d’une défense qu’on croit inviolable mais qui s’avère totalement inutile.

ソース: ウィキペディア

待って、あなたのための戦い060の後を検索して...

関連項目:

第二次世界大戦:電撃戦から原子爆弾までの決定的なビジュアルヒストリー(DK Definitive Visual Histories) - Amazon (アマゾン) 地図による第二次世界大戦の地図(地図によるDKの歴史地図) - Amazon (アマゾン)

再生 : 682

メッセージを残してください

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

必須

このサイトでは、スパムを減らすためにアキスメットを使用しています。 コメントデータの処理方法を確認する.