軍事出版館144 - パンツェルイェーガーI

ウィドウニクツー・ムシタ

参考

ミリタリア出版社 144

著者
件名

第1号戦車

署名付きドキュメント ウィドウニクツー・ムシタ le livre «Panzerjäger I – Wydawnictwo Militaria 144» .

Le Panzerjäger I (chasseur de chars en allemand) fut le premier des chasseurs de chars conçus par l’Allemagne au cours de la Seconde Guerre mondiale. Il était conçu en 1940 sur un châssis converti de Panzerkampfwagen I Ausf. B et était armé du canon antichar Skoda 4.7cm PaK L/43. Le Panzerjäger s’avéra être une solution peu coûteuse et relativement efficace pour contrer les chars soviétiques et permit de prolonger l’utilisation des chars Panzer I devenus désuets. Comme pour la majorité des chasseurs de chars, l’équipage était très vulnérable, sa seule protection étant fournie par le bouclier frontal du canon ; le canon avait en outre un faible rotation latérale. En tout, 202 chars Panzer I furent convertis, 132 par Alkett et 70 par Skoda. Les conversions opérées par Skoda sont reconnaissables au bouclier du canon qui présente sept faces alors que les modèles d’Alkett n’en présentent que cinq. La dénomination formelle du Panzerjäger était 4.7cm PaK(t) (Sf) auf Panzerkampfwagen I. Le (t) indique l’origine tchécoslovaque (Tschechoslowakisch) du canon et les lettre (Sf) pour Selbstfahrlafette (terme allemand pour “châssis autopropulsé”).

ソース: ウィキペディア

待って、あなたのためにWydawnictwoミリタリア144を検索して...

関連項目:

第二次世界大戦:電撃戦から原子爆弾までの決定的なビジュアルヒストリー(DK Definitive Visual Histories) - Amazon (アマゾン) 地図による第二次世界大戦の地図(地図によるDKの歴史地図) - Amazon (アマゾン)

再生 : 880

メッセージを残してください

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

必須

このサイトでは、スパムを減らすためにアキスメットを使用しています。 コメントデータの処理方法を確認する.