와이도닉투 민병대 225 - 디를레방거

와이다닉투 군사

게시자 와이다닉투 군사
타이틀SS-스터름여단 디르루앙거
Ref225
설명

Revue « Dirlewanger – Wydawnictwo 225 »

제36회 SS 그레나디어 사단 SS-스터름여단 디르루앙거 était l’une des 38 divisions de Waffen-SS durant la Seconde Guerre mondiale. Elle fut, avec la Brigade Kaminski, la plus impitoyable division SS de la guerre.L’unité est tout d’abord constituée de braconniers allemands afin d’en exploiter les compétences pour “traquer” les partisans à l’arrière du front russe. Puis, en 1941, lorsqu’Oskar 디르루거, son commandant originel, reçoit l’ordre de sécuriser les arrières du front de l’est, la troupe est renforcée par des prisonniers de l’armée soviétique.

Ensuite, au fur et à mesure que la guerre avancera, la Sondereinheit (unité spéciale) deviendra un bataillon puis une brigade, et finalement une division en recrutant d’anciens détenus de camps de concentration parmi les prisonniers de droit commun ou politique ainsi que des soldats allemands de la Wehrmacht et des SS condamnés. Ces deux dernières catégories constitueront la majorités des effectifs. Dès lors, on admet qu’il s’agit d’une unité disciplinaire. Les profils des soldats étant dès l’origine peu reluisants, cela explique pourquoi, dès le départ, les hommes de la brigade commettront un nombre difficilement quantifiable d’atrocités, à l’arrière du front, notamment en Biélorussie, dans des activités de traque et de répression.

소스: 더르루앙거 온 위키백과

Wait, Searching Wydawnictwo 225 for you…
와이도닉투 민병대 225 - 디를레방거
디르루앙거 – 와이다닉투 225
Wait, Searching Dirlewanger for you…

조회수 : 1351

답을 남겨주세요

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

필수

이 사이트는 Akismet를 사용하여 스팸을 줄입니다. 댓글 데이터가 처리되는 방법 알아보기.