PzKpfw 38(t) インアクション - 飛行隊信号 SS2019

アモール・イン・アクション

パブリッシャー飛行隊信号
件名

PzKpfw 38(t) – Panzerkampfwagen 38(t)

参考SS2019

署名付きドキュメント 飛行隊信号 le livre «PzKpfw 38(t) in Action – Squadron Signal SS2019» .

Le Panzerkampfwagen 38(t) (ce qui signifiait : « véhicule de combat blindé tchécoslovaque, modèle 1938 ») était le nom donné par les Allemands à un char d’assaut tchécoslovaque fabriqué dans les usines de chars Škoda qu’ils avaient mis au service de leur industrie de guerre durant l’année 1939 avant l’éclatement du confit. Le nom que lui donnait l’armée tchécoslovaque était LT vz. 38. Ce véhicule de combat blindé fut conçu par les Tchécoslovaques à partir de 1935. Il a eu du succès à l’exportation, avec 50 chars exportés vers l’Iran, 24 vers la Suisse et autant vers le Pérou. L’armée tchécoslovaque en commande 150, mais ceux-ci ne sont pas entrés en service avant l’occupation du pays par l’Allemagne en 1939. Les occupants allemands ont ordonné la poursuite de la production entre 1938 et 1942. Au total, lorsque la production cessa en juin 1942, 1411 Panzerkampfwagen 38(t) (modèles A à G) avaient été fabriqués.

パンツァーカンプワーゲン 38(t) était très estimé des équipages de blindés allemands en raison de son excellente conception et de la résistance de sa transmission. Alors que la plupart des blindés allemands bénéficiaient du travail d’ingénieurs allemands hautement qualifiés, ils avaient tendance à subir les conséquences d’une conception trop complexe : un nombre supérieur de pièces à assembler, engendrant des temps de production plus longs ; un plus grand nombre de pièces susceptibles de s’user et de tomber en panne, rendant les réparations et l’organisation des ateliers de réparation plus difficiles. Au contraire, le PzKpfw 38(t) était simple de conception, facile à produire, fiable, et capable de supporter un accroissement de l’épaisseur du blindage ainsi que de la puissance de l’armement. De plus, en 1939 l’armée allemande comptait surtout des Panzer I et II, trop légers par rapport aux Panzer 38(t) et Panzer III. La production des Panzer 38 (t) a continué jusqu’en 1942, mais son canon était trop peu puissant pour percer les blindages de la fin de la guerre. Le châssis restait intéressant, donc les derniers modèles ont été produits sans tourelle afin d’y monter une autre arme. Plusieurs modèles de canons d’assaut, de chasseurs de chars ou de véhicules antiaériens ont été produits à partir de ce châssis. La transformation de パンツァー 38(t) これらの車輌にはすでに存在していた351の砲塔がリリースされ、後に固定要塞で使用されました。スウェーデン版のSav m/43は1970年までスウェーデンで使用された。

ソース: ウィキペディア

PzKpfw 38(t) インアクション - 飛行隊信号 SS2019
PzKpfw 38(t) インアクション – 飛行隊信号 SS2019
待って、あなたのための飛行隊信号SS2019を検索しています...

eBayでキットを探す:

eBayで検索
あなたが必要なものを検索, 私たちはこれを提案しますが、決めるのはあなたです
...

関連キット:

ビュー : 631

メッセージを残してください

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

必須

このサイトでは、スパムを減らすためにアキスメットを使用しています。 コメントデータの処理方法を確認する.