MiG-15bis

Le Mikoyan-Gurevich MiG-15bis

Pays Union Soviétique
Type Fighter
Photographie Vladimir Yakubov
Sujet

Album de 54 photos de plain-pied autour d'un «MiG-15bis»

Galerie de photos d'un MiG-15bis,
Le Mikoyan-Gourevitch MiG-15 (en russe: Микоян и Гуревич МиГ-15; de l'OTAN de déclaration nom: « Fagot ») était un avion de chasse, avion développé par Mikoyan-Gurevich OKB pour l'Union Soviétique. Le MiG-15 a été l'un des premiers succès des chasseurs à réaction à intégrer les ailes en flèche pour atteindre une haute vitesse transsonique. En combat, la Corée, il dominait tout droit à ailes jet jour combattants, qui ont été largement reléguée à l'attaque au sol des rôles, et il a été rapidement contré par le semblable de l'Amérique à aile en flèche F-86 Sabre. Le MiG-15 est souvent mentionnés, ainsi que le North American F-86 Sabre, comme le meilleur avion de combat de la Guerre de corée, et parmi les meilleurs avions de chasse de tous les temps.

Lorsque raffiné en plus avancé MiG-17, la conception de base serait de nouveau surprise de l'Ouest, lorsqu'il s'est avéré efficace contre supersonique combattants tels que le F-105 Thunderchief et McDonnell Douglas F-4 Phantom II dans la Guerre du Vietnam des années 1960.

Le MiG-15 est soupçonné d'avoir été l'un des plus largement produite jet avions jamais fait; dans l'excès de 12.000 ont été fabriqués. Sous licence de production à l'étranger peut avoir soulevé la production totale de plus de 18 000. Le MiG-15 reste en service dans le Nord-coréenne de la Force Aérienne avancée formateur.

Source: MiG-15bis sur Wikipédia

Attendez, la Recherche MiG-15bis photos pour vous...
Attendez, la Recherche MiG-15bis pour vous...


Find items about "Mikoyan Gurevich" on AliExpress (c):
MiG 29A Slovaquie, La Mikoyan Gurevich MiG-29 de force Blanc de la Cellule de Téléphone Portable de Couverture de Cas pour LG G3 G4 G5
US $2.49
MiG 29A Slovaquie, La Mikoyan Gurevich Dur Noir étui housse Shell Coque pour iPhone 4 4s 4g 5 5s 5g 5c 6 6 6 Plus
US $2.84
MiG 29A Slovaquie, La Mikoyan Gurevich MiG-29 de force Blanc de Couverture de Cas pour Apple iPhone 4 4s 5 5s SE 5C 6 6 7 7 Plus
US $4.98

Vues : 157

Rechercher par:

  • Mig 15 walkaround
  • mig15 walkaround
  • Stormartillerivagn m/43 105mm SPG

Ecrire un commentaire

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

MiG-15bis

Mikoyan-Gurevich MiG-15bis

Country Soviet Union
Type Fighter
Photograph Vladimir Yakubov
Topic

Album of 54 photos walk-around of a «MiG-15bis»

Photo gallery of a MiG-15bis,
The Mikoyan-Gurevich MiG-15 (Russian: Микоян и Гуревич МиГ-15; NATO reporting name: “Fagot”) was a jet fighter aircraft developed by Mikoyan-Gurevich OKB for the Soviet Union. The MiG-15 was one of the first successful jet fighters to incorporate swept wings to achieve high transonic speeds. In combat over Korea, it outclassed straight-winged jet day fighters which were largely relegated to ground attack roles, and was quickly countered by the similar American swept-wing F-86 Sabre. The MiG-15 is often mentioned, along with the North American F-86 Sabre, as the best fighter aircraft of the Korean War, and among the best fighter aircraft of all time.

When refined into the more advanced MiG-17, the basic design would again surprise the West when it proved effective against supersonic fighters such as the F-105 Thunderchief and McDonnell Douglas F-4 Phantom II in the Vietnam War of the 1960s.

The MiG-15 is believed to have been one of the most widely produced jet aircraft ever made; in excess of 12,000 were manufactured. Licensed foreign production may have raised the production total to over 18,000. The MiG-15 remains in service with the North Korean Air Force as an advanced trainer.

Source: MiG-15bis on Wikipedia

Wait, Searching MiG-15bis photos for you…
Wait, Searching MiG-15bis for you…
Mig-15bis (S-102) Fagot Walk Around
Photographer Unknow
Localisation Unknow
Photos 54
MiG-15UTI Fagot/SBLiM-2 Walk Around
Photographer Eugeny Dedigurov
Localisation Unknow
Photos 35



Find items about "Mikoyan Gurevich" on AliExpress (c):
mikoyan gurevich mig 23 aircraft poster silk fabric cloth print wall sticker Wall Decor custom print
US $2.88
MiG 29A Slovakia The Mikoyan Gurevich MiG-29 USSR Hard Black Case Cover for Samsung Galaxy s3 s4 s5 mini s6 s7 edge plus +
US $1.99
Living room home wall decoration fabric poster aircraft mikoyan gurevich mig 30
US $7.19

Views : 412

Find by:

  • Mig 15 walkaround
  • mig15 walkaround
  • Stormartillerivagn m/43 105mm SPG
  • walk around mig 15